Chien d’accouplement
Les Chiens d’accouplement est un sujet délicat! La décision d’élever des chiens est quelque chose qui doit être bien planifié et bien pensé. Il y a beaucoup de personne qui l’exerce, et la responsabilité qui va avec l’accouplement des chiens doit être examiné par un éleveur de nouveaux. Il y a des dépenses d’un tel effort, et les soins et la sécurité des chiots, ainsi que la chienne doit être bien surveillée,
Il y a diverses raisons pour lesquelles les propriétaires de chiens décident de devenir des éleveurs. il y a ceux qui décident d’élever des chiens pour des raisons financières, principalement sans but lucratif. S’il est vraiment pas mal d’élever des chiens dans cet esprit, l’éleveur doit mettre le bien-être des chiens-dessus de tout gain financier pour le processus d’accouplement. Les chiens ne doivent en aucun cas être exclusivement utilisé pour les bénéfices et asservi à l’élevage sans l’amour propre et l’attention dont ils ont besoin.
Donc, si vous n’êtes pas un amoureux des chiens et que vous songez l’élevage de chiens uniquement par le profit, donc vous voudrez assurer le côté (gagner de l’argent). En outre, le bien-être du chien est protégé dans le pays du premier monde, et si vous résidez dans l’une (même si vous n’êtes pas) être sûr que les chiens ne sont pas négligés.
Bien qu’il existe des questions éthiques qui sont liés à l’élevage et l’accouplement chien, il existe également des procédures qui doivent être discutées à l’obtenteur de nouvelles.
L’art du chien de l’accouplement
Avant de commencer l’accouplement des chiens, il est conseillé de rendre visite un vétérinaire. Demandez-lui d’examiner votre chienne (la lice ) et faire certifier qu’elle est bonne pour s’accoupler. Pendant que vous êtes chez le vétérinaire, vous pouvez tout aussi bien demander à lui des conseils judicieux sur la façon de démarrer la reproduction de votre chienne. Il / elle est le mieux placé pour vous donner des conseils judicieux au sujet de cette affaire.
Deuxièmement, mettre la main sur un éleveur fiable et prendre des dispositions pour un chien compatible pour votre chienne. Demandez des certificats qui vont authentifier la revendication (s) de la race du chien mâle ainsi que la preuve de la bonne santé du chien. En outre, le processus de l’accouplement est préférable de faire dans l’endroit où le chien mâle réside plutôt que l’inverse.
Troisièmement, votre chien devrait mate seulement quand elle est biologiquement préparé pour l’accouplement – la saillie du chien doit toujours être effectuée au moment le plus opportun. En outre, vous devez tenir des séances d’accouplement pour votre chien pendant les jours 9ème, 11ème, et 13ème pour être plus productifs. Il est également recommandé que le processus de l’accouplement entre la chienne et le dernier généalogiques pour une bonne dizaine de minutes. Si la chienne refuse, l’aide dans le processus de l’accouplement en essayant de la calmer.
Enfin, pour vérifier si la saillie a réussi, vaut mieux visiter un vétérinaire de trois semaines après l’accouplement des chiens.